La Danse

Les jolies plantes de l'école de Samba

Tout comme la musique, la danse a une place importante à Coraçao do Brasil : danser est aussi une façon de se défouler, de communiquer et d’exprimer sa joie.

Ainsi, nous proposons des répétitions collectives de danse pour mieux se retrouver, se faire plaisir et partager une partie de la culture Brésilienne dans une ambiance détendue et amicale.

 

 

Les danseurs de Coraçao do Brasil vous accueillent une fois par semaine pour vous apprendre les pas de Samba. Les répétitions vous permettent d’acquérir toutes les notions nécessaires pour assurer les chorégraphies en lien avec les morceaux joués par la bateria.

L’objectif final sera d’être autonome en vue des carnavals et diverses représentations publiques qu’effectue l’association.

Tous passionnés, nous transmettons notre savoir aux adultes de manière ludique et dynamique. Ces répétitions sont des moments de convivialité, il n’y a pas de compétition. Que vous soyez débutant ou confirmé, nos danseurs s’adaptent à votre niveau et vous accompagnent dans l’apprentissage de la Samba Carioca. Ainsi, vous allez découvrir ou perfectionner à votre rythme cette danse dans l’esprit de Rio et de son carnaval.

Les répétitions auront lieu tous les dimanches soir de 18h30 à 20H00, dans une belle salle de danse de la maison de quartier de la Bottière.

Nous rejoindre